alliance planetium - la clé des sceaux Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Pacificateurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance planetium - la clé des sceaux Index du Forum -> Oracles -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Yo !

Comme vous les savez, Illidian est notre spy chez eux. Par conséquent on arrive à avoir quelques infos.
Apparemment ils ont un projet un peu spécial, qui consiste à stocker mass mass or chez Dhikay ... L'intérêt ? Le marché intergalactique qui est en sondage sur le forum PL apparemment. Ca leur donnerait un gros boost selon leurs calculs.

Par conséquent, ce serait sympa qu'on essaie d'obtenir un vote contre histoire de contrer leur projet.


Revenir en haut
Petit Poney
Invis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 59

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

c'est une hypothèse que j'ai émise par rapport au marché, mais je n'en ai pas eu confirmation.
Sinon ils avaient boosté Dhik, et il est à 8600 cala, mais il n'a que ça. là ils ne le boost plus, ils ne font que lui donner de l'or, et il doit en avoir vraiment énormément.... genre katnik cette semaine passé lui a refilé 200k d'or, et ça fait bien longtemps qu'ils font ça...
j'essaie de savoir ce qu'est leur projet mais bon... pour le moment rien.
sinon faut savoir que tunkeria est particulièrement orienté Z95, il peut faire 40k de Z95 (40k espace) c'est leur principal casseur. et n'a donc pas beaucoup du reste. aylisia n'est pas très bien équipée, pew est plein à 88k sûr. Katnik peut se remplir à 55k sûr pas beaucoup plus.
après les autres je ne sais pas. Rune absent car en voyage et pas une grosse capa, benny il vient  de revenir et n'est aps très gros non plus.
Les autres c'est moyen.
voilà ce que je sais sûr.


Revenir en haut
noodles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Je trouve ça un peu ouf 8600 calamaris... genre 172k d'espace !
Mais bon ça m'étonne pas trop non plus. Ils gèrent les types.
C'est pewpew le plus chiant dans l'histoire.
_________________


Revenir en haut
Petit Poney
Invis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 59

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

oui, si on passe pew pew ça voudra dire que l'on aura de grosses capa de une, et surtout vraiment beaucoup de ressources. du coup eux pour remonter quelqu'un aussi haut ils vont trainer un peu.
Par contre faut réfléchir à comment péter les 8600 cala ^^
après le contre c'est que eux ils se mettent tous en hauteur donc ils ne farment qu'avec leurs droids et en plus ils se font piller par vous, même si c'est pas forcément énorme. et en plus les dégats sur leurs bats vont se faire ressentir à force. donc c'est que du benef pour le moment, mais ça va être long.
Je pense que monter deux compte ça serait bien, sachant que moi je peux faire le troisième vu que je epux farmer aussi. mais moi pas de boost, peut être des pacifs par contre. ça fait trois fois qu'ils me proposent des ressources j'ai dit non pour faire style ^^, mais j'attends le bon moment pour demander ou dire oui :p
mais voilà quoi je epnse que si on boost deux compte ça pourrait être bien. attention par boost je ne veux pas dire non plus léser les autres. genre seul deux jours de prods seraient donné, pour que les autres profitent de leur prod pendant 5 jours et continue à construire du coup. bref à réfléchir.


Revenir en haut
Petit Poney
Invis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 59

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:02 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Pewpew est plein a 95k a t'il dit hier soir. 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Petit Poney
Invis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 59

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Ils Paniquent un peu de voir noodle monter a 37k ^^
La pression ca monter petit a petit. 


Revenir en haut
noodles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 80

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Mouai me suis scratch sur katnik
11/04/15 à 14:22:06Katnik (Les pacificateurs)553030870

_________________


Revenir en haut
Kronos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:30 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

T'as pu voir sa déf complète ?

Revenir en haut
Kronos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:39 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Il va falloir qu'on s'organise un raid sur les Pacificateurs, on a moyen de faire très très mal à Yalaniel, Aylisia et Tunkeria. Je pense que le dimanche matin ce serait pas mal, vu qu'on bosse pas et que eux le matin c'est la nuit au canada.

Donc je propose dimanche matin prochain vers 11h histoire de pas faire trop mal aux yeux. Si ça vous va j'enverrais une missive générale à l'alliance.

Par contre ce serait bien que ce cher Fladjo se crée enfin un compte sur le forum ! ... Je vais lui renvoyer une énième missive ...


Revenir en haut
Petit Poney
Invis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 59

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:07 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Tu t'es craché sur katnik, mais au moins tu connais sa flotte. Faudrait la partager. Comme faut voir ce qu'il y a à faire. 
Et puis à force de les taper les bats prennent de plus en plus de dommage. Ils pourront pas réparer constamment tout. Donc ça va commencer à tomber. Et étant en bas vous êtes tranquil 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
noodles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:13 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Il faut que tu économises pour nos flottes Illidian, parce que perso j'ai beaucoup de mal à monter d'un coup en risquant de me faire piller...
_________________


Revenir en haut
Petit Poney
Invis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 59

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

pas de coucis, on peut faire une feuille exel ou autre et vous stockez sur moi ce que vous voulez
par contre si on fait ça, faudra le faire à des heures où ils ne sont pas co, rapidement et le plus discretement possible.


Revenir en haut
noodles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:47 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Essayes de te faire une petite banque d'or.
Comme ça même si je vends sur le commerce et que t'es pas là, tu pourras acheter mes ressources plus tard.
Et on fera juste attention à ce qu'aucun pacificateur ne soit co quand je te rendrai ton or....
_________________


Revenir en haut
Petit Poney
Invis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 59

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:57 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Yes j'ai toujours pas mal d'or sur moi. En ce moment j'ai 90k. Transmettez aux autres sans dire qui prend. Que si ils veulent je stocke. Je vais créer un nouveau to pic si j'ai les droits, et je pointerai les lots que je récupère. 

Revenir en haut
noodles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:35 (2015)    Sujet du message: Pacificateurs Répondre en citant

Pas besoin d'informer les autres pour le moment. leurs flottes sont très faciles à faire contrairement à la mienne (plus de 100K)...
Et faut éviter que l'info se propage trop, j'ai pas envie de perdre les écos.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance planetium - la clé des sceaux Index du Forum -> Oracles -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com